Rechercher
  • Philippe Le Douarin

Analyste H/F Système WINDOWS & Unix REDHAT : shell, axway open process



Pour l'un de nos clients grand compte dans le monde de l'assurance et de la finance nous sommes à la recherche d'un analyste réalisateur en environnement UNIX.

Objectif de la mission :

- Prendre en charge les demandes d'évolutions du SI ainsi que d'assurer le run de la production Mise en œuvre Technique : Pour un de nos clients sur Paris et Région Parisienne nous sommes à la recherche

d’ Administrateurs Windows et Linux JUNIOR


Nous acceptons des jeunes sortant avec minimum bac ou ALTERNANCE venant de se terminer, même avec courte expérience.


Il faudra cependant que la personne ait de vraies compétences techniques, même si elle n’a peu d’expérience professionnelle.


LA MISSION


Dans un contexte bancaire international, vous intégrez l’équipe exploitation des infrastructures qui a en charge le maintien en conditions opérationnelles et de sécurité, le suivi, la supervision et le support des infrastructures Windows et Linux.

Vous apportez votre expertise de l’exploitation dans la mise en œuvre et la rédaction des procédures d’exploitation des infrastructures en lien étroit avec les équipes du service Systèmes et Réseaux.

Vous êtes ainsi les garants de la disponibilité des infrastructures et de la qualité de service proposée par le client en 24/24 7/7


PROFIL


Connaissances et compétences De formation bac a +++ en informatique, vous avez des compétences dans l’administration des OS Linux (RedHat) ou Windows, et un goût prononcé pour les opérations techniques


Si possible vous connaissez les langages de script (cmd, powershell, bash, vbscript, AUTRES )

Votre maîtrise de l’anglais doit pouvoir vous permettre de répondre à des sollicitations téléphoniques.


Savoir-être - savoir-faire


Vous avez de réelles qualités relationnelles, le sens du service ainsi qu’un souci de la qualité.Vous êtes reconnu pour votre rigueur.Vous disposez de bonnes qualités d’analyse et de diagnostic.


Vous vous reconnaissez alors vous devez nous contacter